La Société

HAVAS

Le Groupe Bolloré a cédé à Vivendi le 3 juillet 2017 sa participation de 59,2 % dans Havas.

LA FORESTIÈRE ÉQUATORIALE (64,2 %)(1)

Sitarail est une société de transport ferroviaire de personnes et de marchandises qui relie la Côte d'Ivoire au Burkina Faso.

IER (47,6 %)(2)

IER est leader des solutions conçues pour optimiser et sécuriser les flux des biens et des personnes. Dans ce cadre, il a développé des terminaux, des bornes libre-service ainsi que des systèmes d'identification et de géolocalisation qui lui ont permis de devenir un acteur clé du marché de l'autopartage. IER a produit l'ensemble des bornes pour Autolib', Bluely, Bluecity, Bluecub, BlueIndy, Bluetorino et BlueSG à Singapour (abonnement, location, charge électrique).

Il est par ailleurs le leader mondial pour la conception, la fabrication et la commercialisation de bornes pour les grands réseaux de transport (aérien, ferroviaire et maritime). Il a développé une gamme complète de solutions de libre-service incluant des bornes multicompagnies pour l'aérien, des bornes de retrait et de consultation dans le domaine terrestre.

Groupe Socfin (11,5 %)(3)

Le Groupe détient directement 38,8 % de Socfin, 21,8 % et 8,6 % de ses filiales, respectivement, Socfinasia et Socfinaf. Socfin gère des plantations d'hévéas et de palmiers en Indonésie et dans plusieurs pays d'Afrique (Liberia, Cameroun, Congo, Côte d'Ivoire, Nigeria) représentant près de 200 000 hectares.

 

(1) Consolidé en Intégration globale
(2) Consolidé en mise en équivalence
(3) Données sociales avant retraitement IFRS. Non consolidées dans les comptes de Compagnie du Cambodge.